Comment faire pour se réinscrire au CSF ?

3 étapes pour réinscrire votre enfant au sein du Club pour la saison prochaine, selon votre situation.

J'inscris mon enfant directement via le formulaire en ligne obligatoire : comment ça marche ?

1. Accès au formulaire de réinscription

Pour accéder au formulaire en ligne, veuillez cliquer sur le lien suivant :

 

2. Choix de la formule et mot de passe

Vous devrez choisir la formule correspondant à la date de naissance de votre ou vos enfant(s). Assurez-vous de sélectionner la bonne option. De plus, vous devrez renseigner le mot de passe qui vous a été communiqué par le club. Ce mot de passe doit rester confidentiel et ne doit en aucun cas être partagé.

3. Remplissage du formulaire

Une fois connecté, vous devrez remplir un court questionnaire comprenant des informations personnelles et relatives à votre enfant. Ces renseignements sont essentiels pour la création de votre compte et la réinscription de votre enfant au sein du club.

4. Paiement

 

Une fois le formulaire validé, vous recevrez une demande de paiement. Nous vous proposons deux options de paiement : virement en ligne ou espèces uniquement. Suivez les instructions fournies pour effectuer votre paiement dans les meilleurs délais.

 

5. Réception de la licence et du questionnaire de santé

Une fois le processus de réinscription terminé et votre paiement confirmé, vous recevrez la demande de licence ainsi que le questionnaire de santé à remplir. Ces documents vous seront remis par l’éducateur référent de votre enfant.

Utilisation du Pass+ :
comment ça marche ?

1. Se connecter

Connectez vous sur le site de Pass+ et accédez à votre compte,
veuillez cliquer sur le bouton suivant :

 

2. Inscrivez-vous

Cliquez sur l’option « Effectuer une transaction » puis cochez la case indiquant que vous connaissez l’organisme dans lequel vous souhaitez utiliser votre bon, puis cliquez sur « Je m’inscris ».

3. Recherchez notre Club

Utilisez la fonction de recherche pour trouver notre club, en renseignant les informations nécessaires telles que « Courbevoie Sports Football ».

4. Paiement et création de votre Ticket

Une fois l’organisme trouvé, renseignez le montant du bon que vous souhaitez utiliser pour régler une partie de votre cotisation.

Choisissez la catégorie « Football » et validez le ticket. Votre ticket sera ainsi créé, et nous recevrons une notification pour le valider de notre côté.

 

5. Contactez-nous pour valider la procédure

Envoyez-nous un e-mail à csfootball@wanadoo.fr pour nous signaler que vous avez effectué la transaction sur passplus.fr et que vous attendez le lien de paiement pour régler le montant restant de votre cotisation.

Vous souhaitez bénéficier de la Fiche Navette :
comment ça marche ?

Votre enfant pratique plusieurs sports dans la ville de Courbevoie au sein de différentes associations sportives, vous êtes éligible à la Fiche Navette et vous pouvez bénéficier d’une réduction !

1. Nous contacter

Envoyez un e-mail à l’adresse csfootball@wanadoo.fr ou via notre formulaire de contact en ligne (bouton ci-dessous) pour nous informer que votre enfant pratiquera plusieurs sports au sein d’associations sportives de la ville de Courbevoie.

Assurez-vous de préciser uniquement les associations sportives.

 


2. Rendez-vous et remplissage de la fiche navette

Rendez-vous au bureau pendant nos permanences aux horaires d’ouvertures :

Lundi soir : 18h-20h
Mardi soir : 18h-20h
Mercredi après-midi : 14h-17h
Jeudi soir : 18h-20h

Lors de votre visite, vous devrez remplir la fiche navette,
qui est obligatoire pour bénéficier de la réduction.

3. Reception du lien de paiement

Une fois que vous avez fait remplir la fiche navette par le secrétariat, vous recevrez par e-mail un lien de paiement dans les jours qui suivent. Ce lien vous permettra de régler votre cotisation en tenant compte de la réduction.

4. Paiement

Effectuez le règlement de votre cotisation par carte bancaire en une seule fois ou en trois fois, selon vos préférences.

5. Validation de l’inscription

Votre inscription sera validée et définitive une fois le paiement effectué. Ensuite, vous recevrez la demande de licence à signer et à remettre au secrétariat, accompagnée des documents requis.