Goal Volant…

Être décisif dans chaque surface !
Score : CSF 2-2 Rueil Malmaison (U18 D1)
Buteur : Emile x2

Nouvelle semaine, nouveau récit mais même équipe !

On retrouve donc les joueurs d’Alex une semaine après leur faux pas face à Neuilly, face à cette fois-ci un prétendant à la montée.

Le match débute dans une température bien fraîche.

Mais premier coup de chaud avec un ballon en retrait difficile à négocier pour Ilyes, qui le perd mais la frappe adverse est sans danger.

Il fallait ça pour réveiller nos troupes et à la dixième minute Emile file au but et est déséquilibré… « JOUEZ ! » dit l’arbitre, c’était litigieux.

Nos joueurs continuent de pousser et sur un Coup-franc frappé par Nahel, prolongé de la tête, Emile seul au second n’arrive pas à trouver le cadre.

En plein temps fort, on se découvre et l’attaquant adverse file au but et se présente face à Thomas, il voit un partenaire mieux placé et tente de le trouver, Ilyes revient en catastrophe et son dégagement fracasse notre barre !
C’était très chaud mais merci à lui.

On reprend notre marche en avant, une-deux Thomas/Nahel qui passe de brésilien sur sa feinte de corps, à Courbevoisien sur sa « frappe » du gauche. LOL.

Mais on est bien et ça finit par payer : touche de Charlie qui trouve Abraham, solide sur ses appuis parvient à centrer fort devant le but, Julien laisse passer et c’est capitaine courage, chanceux mais efficace, qui pousse le ballon au fond.

1-0 !

Les joueurs sentent qu’ils ont le vent en poupe et croient même doubler la mise, mais Abraham est signalé hors-jeu. Dommage !

On se dirige tranquillement vers la pause mais Tiziano d’abord puis Nahel, sont victimes de fautes mais l’arbitre ne sanctionne pas, récupération du ballon de Rueil qui trouvent leur latéral droit, il prend de vitesse tout son monde et sa frappe croisée en bout de course parvient à tromper Thomas.

Egalisation et c’est aussi le score à la pause. 1-1.

Tout est à refaire mais l’équipe est confiante pour la seconde période.

Le match reprend sur les chapeaux de roues et Abraham manque le cadre sur une tête décroisée sur corner.

Cinq minutes plus tard, débordement coté gauche le joueur Rueillois centre et trouve son attaquant seul mais sa tête passe au-dessus du cadre.

C’est du coup pour coup et cette fois c’est au tour d’Abraham de rentrer dans la surface adverse, il est légèrement accroché et joue bien le coup, c’est penalty !

Notre buteur maison qui s’élance, chanceux et efficace encore, et bat le gardien : 2-1 !

Il reste une trentaine de minutes aux locaux pour revenir au score :

Mais par deux fois leurs centres ne trouvent pas preneur.

On fait le dos rond et procédons par contre ;

Tout d’abord Abraham, qui après s’être défait de son vis-à-vis est bousculé dans la surface mais l’arbitre ne bronche pas.

Ensuite Souaïb qui voit son centre contré in extremis par le défenseur adverse.

Enfin contre attaque 4vs2 mais le défenseur Rueillois héroïque durant toute la rencontre, parvient une nouvelle fois à sauver son camp !

Impossible de tuer ce match, il faudra donc résister.

Vous me voyez venir ?…

Après d’interminables arrêts de jeu c’est le coup franc de la dernière chance !

Tout le monde est aux avant-postes, Alex et tout le banc s’égosillent à faire monter la défense aux seize mais rien y fait.

Le ballon monte dans les airs et Thomas arrive le premier dessus mais manque son dégagement aux poings (bousculé ?), le ballon continue sa course vers le but, un joueur adverse surgit et saute plus haut que tout le monde : LEUR GARDIEN !

Improbable égalisation 2-2 !

Entre incompréhension, colère et dépit, on passe par tous les sentiments en cette fin de match et évidemment monsieur l’arbitre siffle la fin de rencontre sur ce but.

Au début de la rencontre on aurait signé pour ce point mais là ce sont clairement deux points perdus !

La réception de St-Cloud ce week-end s’annonce passionnante !

Partagez :

Voir aussi...